Source à propos de Pour plus de détails
Selon une étude du Public Health England, la cigarette électronique est à peu près 95 % moins nocive que le tabac. Le premier avantage indéniable de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique est son effet sur la santé. Même les pneumologues s’harmonisent pour le dire : il est préférable de fumer la cigarette électronique que de fumer ! Évidemment, stopper pleinement la nicotine doit rester l’objectif à atteindre pour tout vapoteur, mais vous le constaterez, réduire sa consommation de nicotine est très facile en vapotant qu’en fumant ! La cigarette électronique permet de diminuer petit à petit le dosage de substance nicotinique contenu dans les e-liquides. Progressivement et à votre niveau, vous vous débarrasserez de votre dépendance à la nicotine, jusqu’à vous sevrer totalement.
La cigarette électronique est un vaporisateur d’eliquide, c’est-à-dire qu’elle chauffe jusqu’à son évaporation un eliquide constitué de glycérine, d’arômes, et, si vous le souhaitez, de nicotine pure. a l’opposé de la cigarette traditionnelle, il n’y a aucune combustion avec la cigarette électronique. En souscrivant à la cigarette électronique, vous pouvez donc dire adios au goudron et aux innombrables substances mauvais produites par la fumée de cigarette ! Et plutôt que de recouvrir vos vêtements d’une odeur de tabac froid voire même de cendrier, vous dégagerez maintenant de délicieuses effluves de menthe, de fraise ou de cookie : bref, d’arômes savoureux plutôt de nature à ouvrir la faim ! La cigarette électronique vous permet également d’économiser de l’argent substantielles.
En n’ingérant pas de fumée et d’autres toxines, il a été démontré que les hommes utilisant ces tenues améliorent leur hygiène buccale, leur capacité pulmonaire, la forme de la peau et la circulation. La cigarette électronique est une machine avec un mécanisme composé qui marche grâce à une batterie au lithium et une solution ( avec ou sans nicotine ) qui est traitée pour la transformer en vapeur. Le e-liquide se présente sous forme de cartouches/recharges qui correspondront parfaitement à différents modèles de cigarettes électroniques. Un pod est une mini box-mod basée sur un mécanisme en deux parties : un pod plein de e-liquide qui s’enclenche dans une petite batterie. Ils sont disponibles en version pré-remplie de e-liquide ou rechargeable. Certains auront des interrupteur d’alimentation, mais souvent ils sont automatiques, ce qui veut dire que le déclenchement se fait en aspirant par le drip tip. Parfait pour de l’inhalation indirecte ( MTL – Mouth to Lung ).
À l’étranger comme en France, des cartouches comportant ou non de la nicotine sont disponibles. Pour la plupart des recharges, il est possible de choisir la teneur en nicotine : 0 mg, 6 mg ( teneur médiane ), 12 mg, 18 mg, etc. Les cigarettes électroniques ont une durée d’explication dépendant de leur cartouche et du nombre d’aspirations prélevées. L’hypnothérapie et les substituts nicotiniques figurent parmi les multiples méthodes utilisées par les fumeurs pour se éliminer du tabagisme. Ces moyens ne donnent pas toujours les escomptés, notamment parce que la transition est trop rude. Ils ne permettent pas de reproduire les réflexes et le plaisir éprouvé par les fumeurs. Avec la cigarette électronique, la personne retrouve les mêmes impressions qu’avec une cigarette électronique, même ce petit picotement lors du passage de la vapeur professionnelle dans la gorge.
il y a une colossale quantité de désinformation autour de la protection du vapotage, avec beaucoup de gens qui considèrent le vapotage aussi, sinon plus dangereux que le tabagisme, tandis que ce n’est catégoriquement pas le cas. On estime que le vapotage est 95 % meilleur pour votre santé que le tabagisme, et son efficacité en tant qu’aide à l’arrêt signifie que vous avez plus de probabilités de compléter à réduire ou à stopper de fumer, ce qui est le plus grand avantage de tous. Les recharges liquides constituent beaucoup moins de produits artificiels que la fumée de cigarette et ne s’entassent pas dans le corps comme le goudron dans les poumons dès que vous fumez. il existe de multiples raisons pour lesquelles le vapotage est si efficace pour faciliter les fumeurs à stopper de fumer et la poussée de substance nicotinique n’est qu’une partie de l’expérience globale.
Ma source à propos de Pour plus de détails